Les VELCAN Made in France de retour sur le circuit international. Le Panache TS semble parfaitement se familiariser aux incontournables racines de Nové Mésto.
Incontournable à l'échelle internationale Nové Mesto a accueilli les deux seules manches de coupe du Monde de cette année. C’est avec beaucoup d’excitation que nos coureurs ont pris la route de la République Tchèque.
Pas de répit pour nos deux équipes. En effet, la première manche a eu lieu le 1 octobre tant dit que la deuxième manche s’est déroulée seulement 3 jours après, ce qui leur a laissé peu de temps pour penser à autre chose.
Le VELCAN MTB Pro Team a fait fort lors de ces deux manches ! Après 1h20 de course sur son VELCAN Panache TS Basile Allard a franchi la ligne d'arrivée en dixième position. De son coté, Margot Moschetti reprend son rythme sur le circuit international.
Le Velcan Racing Team est venu en force pour ces coupes du monde, en effet, 4 coureurs du team étaient de la partie. Tous équipés avec nos VELCAN Panache TS, ils ont su porter les couleurs de la France comme il se doit.
Une semaine plus tard ont suivi les Championnats du Monde XCO, Basile Allard du VELCAN MTB Pro Team confirme sa performance de la semaine précédente avec une très belle 9ème place. Le VELCAN Racing Team à quant à lui était représenté par Matéo Chedaleux qui a passé la ligne d'arrivée à la 13ème place.