Le produit a bien été ajouté à votre panier
Continuer Commander

Livraison et retours

Frais de livraison

La livraison de nos vélos se fait dans le magasin partenaire le plus proche de chez vous. Dans le cas d'une impossibilité vous concernant, nous pouvons également les faire livrer à votre domicile ou à une adresse de votre choix.

Le frais de livraison sont offert pour toute commande supérieure à 100€ en France Métropolitaine.

Des frais de livraisons de 10€ s'appliqueront pour les commandes inférieures à 100€ en France métropolitaine.

Des frais de livraisons de 50€ seront appliqués pour la livraison d'un vélo en Europe.

Des frais de livraisons de 100€ seront appliqués pour la livraison d'un vélo hors de l'Union Européenne.

Modalités de livraison

Les produits sont livrés à l'adresse indiquée par le consommateur sur le bon de commande. Le consommateur est tenu de vérifier l'état de l'emballage de la marchandise à la livraison et de signaler les dommages au transporteur sur le bon de livraison, ainsi qu'à la société SAS MESCA, dans un délai d'une semaine. Le consommateur peut, à sa demande, obtenir l'envoi d'une facture à l'adresse de facturation et non à l'adresse de livraison en validant l'option prévue à cet effet sur le bon de commande.

Problèmes de livraison du fait du transporteur

Toute anomalie concernant la livraison (avarie, produit manquant par rapport au bon de livraison, colis endommagé, produits cassés) devra être impérativement indiquée sur le bon de livraison sous forme de '' réserves manuscrites '', accompagnée de la signature du client. Le consommateur devra parallèlement confirmer cette anomalie en adressant au transporteur dans les deux jours ouvrables suivants la date de livraison un courrier recommandé avec accusé de réception exposant les dites réclamations. Le consommateur devra nous transmettre copie de ce courrier par e-mail par simple courrier.

Erreurs de livraison

Le consommateur devra formuler auprès de la société SAS MESCA le jour même de la livraison ou au plus tard le premier jour ouvré suivant la livraison, toute réclamation d'erreur de livraison et/ou de non-conformité des produits en nature ou en qualité par rapport aux indications figurant sur le bon de commande. Toute réclamation formulée au-delà de ce délai sera susceptible d’être rejetée. En cas d'erreur de livraison ou d'échange, tout produit à échanger ou à rembourser devra être retourné à la société SAS MESCA dans son ensemble et dans son emballage d'origine, en Colissimo Recommandé. Pour être accepté, tout retour devra être signalé au préalable à la société SAS MESCA. Les frais d'envoi sont à la charge de la société SAS MESCA, sauf dans le cas où il s'agit d'une erreur de la part du consommateur (taille, couleur, et...) dans lequel cas les frais de retour et de réexpédition restent à la charge du consommateur.

Retours

Les retours sont gérés via les magasins partenaires les plus proches de chez vous ou à défaut par le service SAV de VELCAN Cycles.